© 2017 HEATHER MIDORI YAMADA ARTWORK 

514-917-5260
hmidoriy@gmail.com

Stage d'art contemplatif

à Eymet, France

18 au 23 octobre 2018

Cet automne, l’artiste et maître Heather Midori Yamada, accompagnée du chef-cuisinier Daniel Lamoureux, amèneront un petit groupe de stagiaires dans la magnifique région du sud-ouest en France pour une expérience unique en art contemplatif.

 

La journée débutera par de courtes méditations guidées pour ensuite explorer à pied les particularités esthétiques d’Eymet, tout en faisant des croquis ou en prenant des photographies.  Les stagiaires exprimeront leurs perceptions personnelles au crayon et à l’aquarelle.  Ensuite, au studio du 4 rue du Loup, l’expression perceptuelle sera approfondie au pinceau sur washi japonais et autres supports papier.  Ce stage de 6 jours inclut 5 jours d’atelier créatif à Eymet ainsi qu’une journée d’excursion guidée dans la région voisine du Périgord Noir et de sa capitale renommée Sarlat-la-Canéda. 

Au-delà de la simple expérience touristique, ce stage vous permettra d’approcher et d’exprimer votre propre réponse créative à l’esthétique de l’endroit.

Dates : 18 au 23 octobre 2018

 

Lieu :  4 rue de Loup, Eymet , France

Inscription : Pour s'inscrire envoyer un message à Heather

Limites restrictives : veuillez prendre note qu’il n’y a pas d’ascenseurs dans les immeubles et que le stage exige de la marche à pied

TARIFS

COMMENT SE RENDRE À EYMET

SE LOGER À EYMET

NÉCESSAIRE À APPORTER

BIOS

À PROPOS D’EYMET

DAY EXCURSION TO PÉRIGORD NOIR